Menu Fermer

LE NETTOYAGE ET LA PROTECTION DE L’ESPACE (DE L’APPARTEMENT OU DE LA MAISON)

  • Il est nécessaire d’utiliser de l’eau structurée pour faire le ménage (laver le sol, les fenêtres, pulvériser de l’eau structurée dans les coins et sur les murs des pièces, sur les meubles, les tapis etc.).
  • Il est recommandé de poser le CEF sur le compteur électrique ou sur le câble d’arrivée électrique dans le logement, d’allumer ensuite la lumière dans toutes les pièces pendant 30 min. Le correcteur transforme les radiations électromagnétiques nocives produites par les appareils électroménagers et le réseau électrique en un espace harmonieux, et la lumière polarisée nettoie le logement.
  • Si vous posez le CEF sur le câble d’alimentation de votre bouilloire et de votre table de cuisson, alors, tout ce que vous préparez, va se trouver immédiatement dans la zone de polarisation du correcteur, et toute votre nourriture sera structurée.
  • Il est recommandé de poser le CEF sur le câble électrique d’arrivée, sur le tuyau de gaz, sur le tuyau d’eau pour obtenir les effets protecteurs maximum.
  • S’il y a des zones géopathogènes dans l’espace de votre maison (un spécialiste peut les identifier, ou vous-même à l’aide du cadre métallique spécial ou d’un autre outil de radiesthésie), il est nécessaire d’y poser un CEF. Selon Sergueï Koltsov, cela décale les nœuds de la grille (ou du réseau) de Hartmann de quelques kilomètres, et de quelques dizaines de kilomètres si l’on utilise trois CEF en même temps, disposés en triangle.