Menu Fermer

CEF « POMME DE JOUVENCE »

Propriétés :

  • Contribue à la correction du corps selon « la section d’or » ou la « proportion de Phi ») ;
  • Favorise le rajeunissement de l’organisme, stimule la production de cellules souches et contribue à leur équilibre dans l’organisme ;
  • Permet de restaurer les proportions normales du visage, de corriger les asymétries et les déformations fortement marquées du visage ;
  • Contribue à remettre les disques intervertébraux à leur position physiologique normale ;
  • Favorise le rétablissement des fonctions des organes du thorax et de l’abdomen ;
  • Contribue efficacement au renforcement des muscles dorsaux et abdominaux soutenant la colonne vertébrale ;
  • Favorise la correction de la cellulite sur les cuisses et la taille ;
  • Aide à supprimer toutes les attaches et les programmes négatifs, y compris sur le plan subtil ;
  • Contribue à harmoniser le fonctionnement du système nerveux central, apprend à réagir uniquement à des émotions positives et bloque les réactions à des émotions négatives telles que : affront, colère, irritation, trahison, coups bas, envie, jalousie etc.

Composition :

Sur le CEF « Pomme de jouvence » sont enregistrés les canaux Yaash et Chaochak de la Théurgie cosmique Maya.

Le nombre Phi, ou le nombre d’or, est égal à 1,618 et représente les divines proportions mathématiques pour toute chose sur Terre : toutes les plantes, tous les animaux et tous les humains correspondent à des proportions physiques approximativement égales à la racine carrée du rapport du nombre Phi à 1. Cette « proportion d’or » résulte de la suite (ou de la progression mathématique) de Fibonacci. Le nombre Phi a été reconnu comme le plus beau dans l’Univers. L’omniprésence de Phi dans la nature montre une liaison entre tous les êtres vivants.

Les pyramides égyptiennes et mexicaines sont construites conformément aux proportions parfaites de la « section d’or ». Cela fait partie de l’harmonie mystique de la nature.

Par exemple, le principe général en musique est une octave qui contient 8 notes, le piano possède 8 touches blanches et 5 noires, 13 au total. Tout cela est aussi la suite des nombres de Fibonacci.

Comme le montre la géométrie du corps humain, le nombril est idéalement situé au point correspondant à la proportion du nombre Phi entre le sommet de la tête et les semelles des pieds. Si, en calculant la proportion Phi de votre corps (en divisant votre taille en centimètres par la distance des semelles jusqu’au milieu du nombril), le résultat est égal à 1,618, sachez alors que votre corps correspond parfaitement à la « section d’or ».

Les cellules souches représentent la base (« le tronc » ou « la souche ») à partir de laquelle pousse « l’arbre » de notre organisme. A la toute première étape de son développement, l’embryon est entièrement constitué de cellules souches simples, indifférenciées, sans fonctions spéciales, capables de se diviser de multiples fois sans perdre leurs caractéristiques. Ce qui est fondamental, c’est que de ces cellules, sous certaines conditions, peuvent naître des cellules spécialisées.

Dans l’organisme d’une personne adulte, ces cellules sont présentes en petites quantités dans le sang et la moelle osseuse et en plus petites quantités dans tous les organes et les tissus. Pouvant se transformer en cellules de n’importe quel organe ou tissu, elles jouent le rôle de secours d’urgence dans l’organisme. Si une « panne » survient quelque part dans le corps, les cellules souches s’y précipitent pour se transformer en cellules de l’organe endommagé et reprendre ses fonctions.

Avec l’âge, la quantité de cellules souches diminue et, comme conséquence, les capacités de restauration de l’organisme baissent. A l’heure actuelle, il existe un grand nombre de maladies pour la correction ou le traitement desquelles on utilise avec succès des cellules souches.