Menu Fermer

ÉTUDE DES EFFETS DU CEF « MAMMA » SUR L’ORGANISME FÉMININ

Auteur : I.O. Yousoukhno, médecin-infectiologue, Vinnitsa, Ukraine

Pour étudier les effets du CEF « MAMMA » sur l’organisme féminin, nous avons utilisé le système de diagnostic « PSI-VectorDiaCor ». Ce diagnostic informatique de l’état de l’organisme humain repose sur l’enregistrement des paramètres de la conductibilité électrique zonale en fonction du courant continu provenant de différentes parties du corps et de zones réceptives fonctionnellement liées à certains organes. Les mesures sont effectuées sur 30 directions vectorielles et sur la base d’une répétition multiple des relevés permettant d’extraire une valeur statistiquement moyenne et ainsi d’obtenir des indices plus fiables.

Le dispositif « PSI-VectorDiaCor » met en évidence les informations relatives aux mécanismes de régulation de l’information de l’état fonctionnel de la majorité des organes et des systèmes de l’organisme. Il permet également de mesurer l’évolution d’une pathologie dans un laps de temps donné et ce sur toute l’interaction des mécanismes informationnels qui maintiennent l’homéostase.

Cette étude a été réalisée sur un échantillon de 20 femmes âgées de 35 à 60 ans et souffrant de différentes maladies affectant les organes génitaux (cancer de l’utérus, ovarite – inflammation des ovaires, salpingo-ovarite ou inflammation des appendices de l’utérus, vaginite (inflammation de la muqueuse du vagin), salpingite (inflammation des trompes de Fallope), mais aussi de la mastopathie.

La mastopathie est un état pathologique hormono-sensible des glandes mammaires s’accompagnant d’une excroissance du tissu glandulaire. Bien qu’elles soient sensiblement éloignées des foyers de reproduction, les glandes mammaires sont directement liées aux fonctions de l’utérus, des ovaires et d’autres organes de reproduction qui affectent l’état de l’appareil génital féminin.

Résultats constatés suite à l’utilisation du CEF « MAMMA »

L’étude a été réalisée de la manière suivante : on a d’abord relevé les paramètres de l’organisme à l’aide de l’appareil de diagnostic « PSI-VectorDiaCor », puis on a fait boire aux femmes un verre d’eau structurée sur le Correcteur d’Etat Fonctionnel « MAMMA ». 10 à 15 min plus tard, on a de nouveau procédé au relevé de mesures.

L’analyse a été réalisée sur la base d’une comparaison du rétablissement des fonctions du métabolisme cellulaire et des fonctions d’échange des microéléments.

​Ci-dessous la liste des modifications des indices relevées sur certains organes suite à la prise d’eau structurée sur le CEF « MAMMA » :

​Ovaires : régulation du taux d’hormones sexuelles de 42,7% à 89%, rétablissement du potentiel de la membrane cellulaire de 24% à 87,2%

  • Utérus : on observe un rétablissement du métabolisme cellulaire de 23% à 89,8%
  • Glandes surrénales : une normalisation de leur fonctionnement de 56,7% à 94%
  • Estomac : amélioration de l’indice de régulation végétative de 30,3% à 79%. On observe également une normalisation de la fonction de sécrétion et de la fonction motrice de l’estomac
  • Glande thyroïde : restauration des fonctions de l’anabolisme et de régulation immunitaire de 41% à 81%
  • Poumons : rétablissement de l’activité réceptive des cellules de 36,7% à 77,8%

​Les observations suivantes ont également été faites :

  • Une réduction de l’intoxication endocrinienne de 98% à 47,6%
  • Un rétablissement sensible du fonctionnement de la chaîne ganglionnaire et un rétablissement de la fonction d’identification des pathogènes étrangers
  • Un rétablissement du « potentiel de membrane » cumulé des cellules du système lymphatiques de 30,2%
  • Une normalisation du potentiel des organes de reproduction, y compris de l’activité biophysique des tissus de ces organes

​Cette étude a par ailleurs révélé un résultat tout à fait inattendu : le rétablissement des fonctions de circulation sanguine et des facteurs neurotrophiques de la rétine, ainsi que des réactions immunitaires de l’œil.

Conclusions

​Le CEF de Koltsov « MAMMA » contribue à restaurer les fonctions des ovaires et des glandes surrénales, à rétablir le capital hormonal féminin. Il améliore le fonctionnement du système lymphatique, réduit les contraintes antigènes sur l’ensemble de l’organisme et en particulier sur les organes de reproduction.

​Le Correcteur d’Etat Fonctionnel « MAMMA » exerce une action bénéfique sur le méridien de l’estomac (méridien qui part de l’œil et se termine dans la région du second doigt de pied) et aide par conséquent à améliorer le travail des organes de la vue. Le CEF « MAMMA » stimule du reste l’activité des glandes mammaires qui, elles aussi, se trouvent sur le méridien de l’estomac.