Menu Fermer

LES CEF COMME AIDE D’URGENCE

Les premiers secours sont un ensemble de soins médicaux fournis aux citoyens dans des conditions nécessitant une intervention médicale d’urgence. L’essentiel pour les médecins est d’être en capacité de prendre rapidement des décisions et de passer à l’action, car la vie des gens dépend de leur professionnalisme.

À l’heure actuelle, les situations dans lesquelles une personne peut/doit aider une autre personne prennent de l’importance. Il existe de nombreuses formations aux premiers secours, des conférences et des webinaires. Une fois que vous aurez appris les bases, vous saurez prêter attention aux symptômes évocateurs, par exemple, d’un accident vasculaire cérébral, aider en cas de crise cardiaque ou de fracture, avant l’arrivée des médecins.

Laissez passer les ambulances, aidez les personnes qui ont besoin d’aide, ne passez pas à côté ! Soyons compatissants et prévenants les uns envers les autres.

Anna Kaplina, spécialiste du diagnostic et des méthodes modernes de restauration de la santé, recommande un certain nombre de CEF qui peuvent être utilisés en situation d’urgence :

  • À distance, si la personne est en soins intensifs ou si elle est très malade. Joindre les CEF n°20 « Nettoyage », n°24 « Eclaircissement » et « Anticataclysme » en forme de triangle. Poser le triangle ainsi créé sur le CEF « Sable d’or » accompagné d’un petit mot avec nom, prénom et date de naissance de la personne que vous souhaitez aider. Il est également possible d’utiliser à distance le CEF n°16 « Environnement sain » et le CEF n°20 « Nettoyage », accompagnés chacun d’un petit mot avec nom, prénom et date de naissance.
  • Une personne peut utiliser pour elle-même les CEF « Libérateur », « Manasarovar. Kailash », « Extra Lor », « Respiration légère », n°16 « Environnement sain », « Longévité » : boire de l’eau structurée à l’aide de ces CEF, les employer dans des recharges énergétiques.
  • En présence de symptômes associés à un accident vasculaire cérébral ou à une crise cardiaque, avant l’arrivée de l’ambulance et en vue d’une réhabilitation, veuillez utiliser les CEF n°9 « Ouverture du cœur », « Liman », CEF-bracelet « Cardio ». Il est également recommandé de faire des recharges volumiques du centre énergétique du cœur (en projection du chakra du cœur, on pose un CEF coté poitrine, un autre côté dos) à l’aide des pairs de CEF suivants : n°9 + n°16 ; n°16 + n°18 ; n°20 + n°24.
  • En cas de forte fièvre, les CEF suivants sont les plus indiqués : « Eau puissante », n°2 « Détox », « Libérateur ». Il convient de prendre un bain ou une douche à l’eau structurée pendant 15 min ou de frotter le corps avec de l’eau structurée sur l’un de ces CEF, puis appliquer le correcteur sur les vertèbres cervicales pendant 15 min.
  • Pour stopper l’allergie, vous aurez besoin des CEF n°1 « Chasse aux parasites », n°2 « Détox », n°5 « Anti-dépendances » et « Allergo ».