Menu Fermer

RECHARGE ÉNERGÉTIQUE « ANNEAU DE KOLTSOV »

Si vous êtes un utilisateur confirmé et que vous disposez de 8, 10, 12, 16 ou 18 CEF (obligatoirement en nombre pair, mais à l’exception de 14 CEF), vous pouvez les réunir en anneau. Vous pouvez combiner dans cet anneau tous les CEF, quelle que soit la série : « bleue », « verte » et « mauve ».

Formez un anneau correct. Le diamètre de l’anneau doit être de 78 cm. Placez tous les 8 (ou plus) CEF verticalement à intervalle égal l’un de l’autre, tout d’abord les numéros (les noms) à l’intérieur du cercle. Puis tournez un CEF sur deux, le numéro (le nom) à l’extérieur du cercle. De cette manière, les CEF se succéderont un numéro à l’intérieur du cercle, un numéro à l’extérieur du cercle.

Une fois que l’anneau est prêt, mettez-vous à l’intérieur. La recharge énergétique « Anneau de Koltsov » est très rapide et efficace. Cette procédure permet de nettoyer le champ énergétique, de rétablir rapidement l’état énergétique, d’harmoniser le fonctionnement de tous les organes et systèmes, de lancer rapidement les processus de purification et de rajeunissement.