Menu Fermer

RECHARGE ÉNERGÉTIQUE DE LA COLONNE VERTÉBRALE ET DES CENTRES ÉNERGÉTIQUES

Deux CEF sont nécessaires. Il est préférable de procéder à toute la recharge énergétique en position assise, voire en position demi-assise. Placez le premier Correcteur (de préférence № 2) sous le coccyx et laissez-le là durant tout le temps de la recharge énergétique. Déplacez le second CEF sur les centres énergétiques de l’organisme, en commençant depuis le bas et en le maintenant sur chaque point pendant 1 à 2 minutes :

1ère méthode
1. sous le coccyx (le 1er CEF est placé sur ce point durant tout le temps de la recharge énergétique)
2. à 3 cm en dessous du nombril (déplacez le 2ème CEF sur les points 2-8)
3. à 2 cm au-dessus du nombril
4. à 2 cm au-dessus du sternum (au niveau des tétons)
5. au-dessus des aisselles sur le devant, dans la région de la jonction du bras droit avec le corps
6. au-dessus des aisselles sur le devant, dans la région de la jonction du bras gauche avec le corps
7. dans la fosse jugulaire à proximité de la base du cou (au niveau de la 7ème vertèbre cervicale)
8. 1 cm au-dessus de la racine du nez (au niveau du « troisième oeil »).
Effectuez cette procédure de préférence le matin et le soir, répétez-la si vous le souhaitez au cours de la journée, selon comment vous vous sentez. Gardez à l’esprit qu’après la recharge, le niveau d’énergie de l’organisme augmente brutalement ; aussi, pour les personnes souffrant d’insomnie, il est préférable de procéder à cette recharge énergétique plusieurs heures avant d’aller se coucher.

2ème méthode
Prenez les CEF de la série « bleue » et de la série « verte » : CEF № 1 et CEF « AMOUR ». Placez les correcteurs parallèlement : le №1 — sur la surface avant du corps et le CEF « AMOUR » — du côté de la colonne vertébrale.
Les CEF peuvent être combinés sous différentes variantes : №1 et « HARMONIE », №2 et « GÉNÉRATION SAINE », №3 et « PROTECTEUR FÉMININ », №5 et « SUCCÈS » (pour la recharge énergétique du plexus solaire).