Menu Fermer

RECHARGE ÉNERGÉTIQUE DU SYSTÈME OSSEUX ET DU SYSTÈME VASCULAIRE (RECHARGE ÉNERGÉTIQUE CROISÉE)

Cette recharge est indispensable à chacun. Il est recommandé de l’effectuer quotidiennement. Cette procédure permet de recharger l’ensemble de l’appareil locomoteur : les systèmes nerveux, immunitaire, cardio-vasculaire, lymphatique, endocrinien, l’équilibre des électrolytes de l’eau et tout le métabolisme général. Pour renforcer l’action du CEF, procédez, dans la mesure du possible, à une recharge énergétique croisée, dehors, les pieds nus.

Si vous possédez deux CEF, posez-en un sous le pied gauche le long des doigts de pied, l’autre sur la main droite (sur tous les doigts) pendant 2 à 5 minutes. Changez de position, de façon à poser le premier CEF sous le pied droit, et prenez le second dans votre main gauche. Temps de recharge : 2 à 5 minutes.
Si vous possédez quatre CEF, placez deux CEF en croix sous les pieds, deux autres dans les mains.

Procédez à cette recharge énergétique deux fois par jour : le matin et le soir.

Si vous souffrez de problèmes liés au système osseux, au système cardio-vasculaire, aux systèmes nerveux, immunitaire, lymphatique ou endocrinien — ces recharges énergétiques doivent être effectuées au minimum 5 fois par jour pour obtenir un résultat positif rapidement. En période de crise des maladies, le nombre de recharges énergétiques peut être augmenté à 7 à 12 fois par jour. Après le soulagement des symptômes, à des fins préventives, passez à 2 fois par jour.
Temps de recharge : 1 à 2 minutes.

Il est important que la recharge énergétique effectuée de la droite vers la gauche soit de la même durée que la recharge énergétique effectuée de la gauche vers la droite.

Durant la procédure, écoutez une musique relaxante, essayez de méditer, en exprimant, si vous le souhaitez, des affirmations positives.