Menu Fermer

RECHARGE ÉNERGÉTIQUE EN CAS D’URGENCE

QUAND UNE PERSONNE A BESOIN DE SE RÉTABLIR RAPIDEMENT, PAR EXEMPLE, APRÈS UNE INTERVENTION EN PUBLIC OU UNE PERTE DE CONNAISSANCE, IL EST POSSIBLE D’AGIR IMMÉDIATEMENT À L’AIDE DE PLUSIEURS CEF.

1ère méthode

Disposez simultanément quatre CEF : un CEF sur chaque poignet et à chaque plante des pieds de la personne couchée. Maintenez pendant 10 à 20 minutes. Puis placez les CEF sur la nuque. Le CEF № 10 est très efficace en cas de perte de connaissance, de malaise. Si une personne est dans le coma, le parent qui s’en occupe peut serrer un Correcteur avec ses mains dans les paumes du patient pendant 3 à 10 minutes, l’autre CEF est placé sous le coccyx du patient.

2ème méthode

Placez trois CEF à plat : le premier sous la région du coccyx, le second — sur la région du plexus solaire, le troisième — sur la région du « troisième oeil » ou au centre de la gorge. Cette recharge énergétique est très efficace en cas de détérioration du champ énergétique.

Attention ! Dans les cas d’urgence, veuillez suivre les recommandations d’un spécialiste dans le choix des correcteurs. Pour toute consultation, veuillez vous adresser aux Partenaires de la Société.