Menu Fermer

RECHARGE ÉNERGÉTIQUE DU MÉRIDIEN DES REINS

Cette recharge énergétique travaille bien pour le renouvellement des flux d’énergie dans tous les vaisseaux et les méridiens de la vésicule biliaire et des reins. Il convient de placer le CEF N°1 et le CEF N°2 dans les chaussettes, sous les pieds, toute la nuit. Il est recommandé de recommencer chaque nuit pendant un mois en alternance, la première nuit le CEF N°1 est sous le pied droit, le CEF N°2 est sous le pied gauche, la nuit suivante le CEF N°2 est sous le pied droit, le CEF N°1 est sous le pied gauche. Cette recharge énergétique aura des effets positifs sur les varices et les articulations des membres inférieurs.

La recharge énergétique à l’aide de CEF aide à débloquer la stagnation d’Energie Vitale et harmoniser les centres d’énergie appelés chakras. Cependant, la façon dont le terrain énergétique est entretenu détermine la durée d’action de la bonne circulation. En effet, si c’est une mauvaise posture, un mouvement répété ou l’entretien d’un état émotionnel qui a engendré le blocage à l’origine, il est important pour l’individu de se prendre en main et de corriger ses comportements inadaptés qui l’ont mené à ce déséquilibre. Dans ce cas, la recharge énergétique est un moyen parfois curatif mais temporaire 

car l’individu ne se responsabilise pas face à son déséquilibre. Là où l’on voit le plus d’amélioration, c’est quand la personne s’engage dans les soins apportés à son corps. Lorsqu’elle implique plusieurs dimensions à sa prise en charge, émotionnellement, physiquement et au niveau de son alimentation.