Menu Fermer

RECHARGE ÉNERGÉTIQUE POUR ACCROÎTRE L’ÉQUILIBRE ÉNERGÉTIQUE

Les recharges suivantes sont conseillées pour préserver et amplifier son énergie, pour rester constamment en harmonie.

1ÈRE MÉTHODE

Sous une plante de pied placez le CEF « FORMULE DE L’AMOUR. YIN », sous l’autre — le CEF « FORMULE DE L’AMOUR. YANG », sur la région du 1er ou du 2e centre énergétique — Appliquez le CEF № 3 « FEMME » (pour les femmes) ou le CEF № 4 « HOMME » (pour les hommes), sur le 4e centre énergétique — le CEF №9 « CŒUR SAIN », sur le 5e centre énergétique — le CEF №10 « ARTICULATIONS SAINES ». Procédez de préférence à la recharge debout, alternativement — assis, de 7 à 20 minutes par jour.

Pour accéder à un état d’harmonie, apprenez à exprimer votre reconnaissance avec sincérité, à formuler précisément l’objectif final que vous souhaitez atteindre :

  • Je suis reconnaissant pour l’état d’harmonie de mon organisme ; je suis reconnaissant pour l’état d’harmonie de mon corps physique et énergétique
  • Je suis reconnaissant pour mon harmonie avec mes proches, mes enfants, les gens qui m’entourent, mes collègues

2ÈME MÉTHODE

Placez sous une plante de pied le CEF № 18 « SYNCHRONISATION », sous l’autre le CEF №22 « RETOUR À LA SOURCE », appliquez sur la région du 1er ou du 2e centre énergétique — le CEF №2 « DETOX », sur le 3e centre énergétique — le CEF № 20 « NETTOYAGE ». Procédez de préférence à la recharge debout, alternativement — assis, de 7 à 20 minutes par jour.

Rappelez-vous ! Avant chaque recharge, buvez toujours entre 250 à 500 ml d’eau structurée à l’aide d’un CEF.

De cette façon, vous générez de l’énergie non seulement pour vous, mais aussi pour tous les autres.