Menu Fermer

RECHARGE ÉNERGÉTIQUE RENFORCÉE POUR LES PERSONNES SOUFFRANT D’UN FORT DÉSÉQUILIBRE DU SYSTÈME ÉNERGÉTIQUE

Cette recharge énergétique nécessite l’utilisation de quatre CEF. Disposez trois CEF en triangle comme indiqué sur le dessin. Fixez les Correcteurs ensemble à l’aide d’un élastique, par exemple.

Il est recommandé d’utiliser des CEF de la série bleue  ou de la série verte sous n’importe quelle combinaison. Les CEF de la série mauve sont déconseillés pour cette recharge énergétique. Placez un Correcteur sous le coccyx. Le schéma de la recharge énergétique est le même que celui décrit dans la partie « Recharge des centres énergétiques ». La différence réside dans le fait que c’est la construction de correcteurs en triangle qui est utilisée comme second CEF.

Il faut appliquer la construction sur le corps en formant un triangle construit sur les bords courts des CEF. Il est très important de vérifier préalablement la construction à l’aide d’un pendule. Les Correcteurs doivent être combinés de façon à ce que le pendule se déplace dans le sens des aiguilles d’une montre.

Le temps d’application sur chaque point peut varier entre 30 secondes et 10 à 20 minutes, mais un même intervalle de temps doit absolument être respecté. Par exemple, vous appliquez le CEF 30 secondes – 1,5 minute de pause, puis vous appliquez de nouveau 30 secondes. Vous appliquez le CEF 1 minute — 3 minutes de pause, vous l’appliquez 10 minutes — 30 minutes de pause et ainsi de suite. Nous vous recommandons de contrôler le temps très précisément !

Le CEF peut être appliqué en projection sur tout organe du corps.