Menu Fermer

RECHARGES ÉNERGÉTIQUES DES PETITS ET DES PRINCIPAUX CENTRES ÉNERGÉTIQUES

Outre les 7 principaux, nous possédons encore 21 petits centres énergétiques situés sur : les plantes des pieds, les genoux, l’aine, le nombril, la rate, entre les côtes, les clavicules, les épaules, les coudes, les paumes, les oreilles. Le centre énergétique de la rate est unique, tous les autres sont pairs. Pourquoi est-il important de leur prêter attention et faut-il les recharger à l’aide des CEF ? Parce que certaines maladies peuvent résulter de problèmes dans les petits centres énergétiques.

Centres énergétiques des plantes des pieds : formation d’ampoules, œdèmes des plantes des pieds, éperons, hypertonie, crampes, épilepsie, coma, somnolence, vertiges, maux de tête, insomnie.

Centres énergétiques des genoux : sciatique, arthrite, troubles de la circulation du sang, cystite, douleurs dans le sacrum et dans les articulations des hanches.

Centres énergétiques de l’aine : douleurs latérales, raideur des articulations des hanches, sensation de froid au niveau lombaire, hernies, baisse du désir sexuel, maladies urologiques, faible pression artérielle, vomissements, douleurs dans la poitrine.

Centres énergétiques du nombril : douleurs dans le nombril, hernies inopérables, état de fatigue accrue, syndrome du côlon irritable.

Centre énergétique de la rate : maladies utérines, tumeur du sein, ménopause, maladies auto-immunes.

Centres énergétiques intercostaux : état de fébrilité, sensation de gêne dans les membres, état fiévreux, zona, vertiges.

Centres énergétiques des clavicules : déséquilibre hormonal de la glande thyroïde, raideur de la nuque, douleurs dans la cage thoracique, maladies osseuses dues à une carence en calcium, spondylarthrite.

Centres énergétiques des épaules : douleurs dans les épaules, gastrite, maladies intestinales, diarrhées, dépression.

Centres énergétiques des coudes : douleurs dans les articulations des coudes, arthrite, mains froides, cystite.

Centres énergétiques de la paume des mains : fasciites, contracture de Dupuytren, infections cutanées des paumes des mains et des ongles.

Centres énergétiques des oreilles : surdité, acouphènes, torticolis, otite traumatique, paralysie du nerf facial, vertiges, fatigue oculaire, douleurs du diaphragme, zona.

Par conséquent, il faut amener les petits centres énergétiques à un état de fonctionnement, c’est-à-dire les débloquer, ce que nous faisons en procédant aux recharges énergétiques à l’aide des CEF de la série « bleue ».

Il est préférable de procéder aux recharges en position couchée.

  1. Posez un CEF sur le centre énergétique de la rate, le second et le troisième — sur les centres énergétiques principaux — points 2 et 3 (voir dessin). De cette manière, trois Correcteurs d’état fonctionnel sont appliqués simultanément.
  2. Ensuite sont appliqués simultanément 5  Posez deux CEF sur les centres énergétiques des plantes des pieds (sous les plantes des pieds), deux — sur les centres énergétiques des paumes des mains (côté intérieur de la main), un Correcteur — sur le point 7.
  3. Placez deux dispositifs sur les centres énergétiques des genoux (derrière, sous les genoux), deux — sur les centres énergétiques des coudes, un — sur le point 1.
  4. Placez deux Correcteurs sur les centres énergétiques de l’aine, deux sur les centres énergétiques des clavicules, un — sur le point 6.
  5. Posez deux CEF sur les centres énergétiques des oreilles, deux sur les centres énergétiques inter- costaux, un — sur le point 4.
  6. Posez deux Correcteurs sur les centres énergétiques des épaules, deux sur les centres énergétiques du nombril, un — sur le point 5.

Nous vous recommandons de placer les CEF de la série « bleue » sur les points indiqués pendant 1 à 3 minutes.