Menu Fermer

CEF : AIDE EN CAS D’ACCIDENTS DOMESTIQUES

Le printemps est arrivé, c’est le moment de rejoindre sa maison de campagne pour s’adonner au jardinage. Or, de telles activités peuvent être à l’origine de blessures domestiques : bleus, fractures, brûlures, morsures… En cas de lésions et de traumatismes importants, il est nécessaire de consulter un médecin, voire de se rendre à l’hôpital le plus proche. Puis, après les premiers soins, il convient d’utiliser les CEF pour accélérer cicatrisation et réhabilitation. Si les blessures sont mineures, vous pouvez vous débrouiller seul(e).

 

Votre « pharmacie à CEF », devrait toujours comporter un kit de Correcteurs d’Etat Fonctionnel suivants :

Le CEF n°2 « Détox » réduit toute douleur grâce à sa propriété de protection du système vasculaire. Il aide à éliminer les œdèmes au niveau de la blessure et améliore l’apport de nutriments, d’oxygène, de vitamines et d’oligo-éléments vers l’endroit affecté. Enfin, il contribue à évacuer déchets, toxines et autres. Cela conduit à une régénération assez rapide des tissus endommagées et à la restauration des défenses immunitaires permettant ainsi une réadaptation rapide après diverses blessures et brûlures.

Le CEF n°7 « Anti-rides ou Réhabilitation » favorise une régénération tissulaire puissante et la restauration de l’élastine (substance faisant partie du tissu conjonctif). Il favorise une régénérescence accélérée et une cicatrisation sans séquelles des tissus, y compris après des brûlures, des ulcères et des fractures. Sur le plan informationnel, l’œdème des tissus à l’endroit de la lésion s’élimine rapidement et l’état des « jeunes » cellules, nouvellement « nées », s’améliore. La reconstitution se fait sans cicatrices ni séquelles. L’apoptose ou l’auto-liquidation génétiquement programmée de la cellule d’élastine se rétablit.

Le CEF « Phénix » exerce une puissante action anti-inflammatoire, antibactérienne et régénératrice. Quelle que soit la blessure (lésions des tissus mous, fractures, ecchymoses, brûlures), le processus de guérison est nettement plus rapide, l’inflammation à la surface de la plaie diminue de plusieurs fois. La régénération des tissus s’accélère et le temps de guérison des parties affectées du corps se réduit. L’arrêt maladie est écourté d’une semaine, parfois même de deux semaines. Ce qui surprend les cliniciens, c’est la rapidité de la cicatrisation après des blessures et des brûlures.

Si, à la maison, on a quelques lésions légères, éraflures, plaies ou petites brûlures, l’utilisation de ces CEF aide à restaurer l’intégrité des parties endommagées du corps en un jour, voire en quelques heures.

Le CEF n°10 « Souplesse » : incontournable en cas de fractures et de contusions. Il est conçu pour réguler les fonctions du liquide céphalo-rachidien, du liquide articulaire, rétablir les fonctions de régénération du tissu osseux, éliminer toxines et sels en excès. Il élimine efficacement les œdèmes à l’endroit de la fracture ou de l’ecchymose, favorise une soudure et une cicatrisation plus rapides.

Le CEF « Liberté de mouvement » aide à réduire et à éliminer la douleur associée à diverses blessures et maladies du système musculo-squelettique. Il contribue à conserver et à absorber les micro et macroéléments, en particulier le Ca et le Mg, ce qui permet de renforcer le tissu osseux. Ces propriétés du CEF sont très importantes en cas de blessures aiguës : contusions et fractures.

Comment utiliser ces CEF ?

  1. Boire de l’eau structurée, prendre des bains et des douches, faire des applications et des frottements à l’eau structurée.
  2. Appliquer les CEF sur les parties du corps à traiter. Il est possible de fixer un CEF sur une zone à problème à l’aide d’une bande ou d’une compresse par exemple. Appliquer ou porter ainsi un CEF pendant quelques heures, puis, le changer de place ou le remplacer par un autre CEF.
  3. Faire des rééquilibrages énergétiques à l’aide des CEF énumérés plus haut afin d’ouvrir les centres et les canaux énergétiques.
  4. Structurer les crèmes et les pommades qui seront utilisées pour traiter plaies et brûlures en application sur les parties lésées.

En plus de traiter les parties endommagées du corps, il est nécessaire de traiter l’organisme dans son ensemble pour éliminer le stress et le syndrome post-traumatique, supprimer les blocages énergétiques, etc.

Pour ce faire, vous aurez besoin des CEF suivants : n°20 « Nettoyage », n°23 « Libération », n°12 « Sommeil profond », n°16 « Environnement sain », « Indi », « Amarante », « Lhassa », « Mont d’autel », « Manasarovar.Kailash », « Tara verte. Kailash », « Libérateur », « Thaumaturge », « Grâce », « Parascève », « Bogouraï ».

Et des CEF-bracelets suivants : « Prise de conscience », « Puissance de la lumière », « Fitness», « Cardio ».