Lors des repas, il est recommandé de poser le CEF sous l’assiette avec votre nourriture ou sous le récipient avec votre boisson (eau, thé, café, boissons préparées à la maison ou achetées au magasin), ainsi que sous le récipient avec de la sauce, de la marinade ou de l’alcool.
Entre les repas, il est important de boire de l’eau structurée à l’aide de tous les CEF en votre possession en les alternant. On structure de l’eau avec un seul CEF à la fois. Concernant le volume d’eau, la norme journalière recommandée est de 30 ml d’eau pour kilo de poids corporel, répartis sur les différents CEF.
Le reste de la journée, il est nécessaire de porter le CEF sur soi en le changeant de temps en temps de place.
Pour augmenter les effets positifs du CEF, il est recommandé de faire des recharges énergétiques.
L’eau est capable de conserver l’information pendant une longue période, mais il est nécessaire de l’agiter régulièrement pour la réactiver.
Il est important d’apprendre aux enfants à boire de l’eau structurée et à porter les CEF sur soi.
Les automobilistes peuvent utiliser les CEF pour structurer l’huile moteur et le carburant. Cela permettra d’en économiser de 5 à 15% en fonction de la puissance du moteur et du degré d’usure du véhicule.
Donnez à boire de l’eau structurée à vos animaux domestiques et à vos oiseaux, structurez aussi l’eau dans votre aquarium.
La consommation d’alcool ralentit le brûlage des excès de graisses de 3 à 5 jours.
Il est déconseillé d’exposer le CEF aux brusques changements de température pour éviter de raccourcir sa durée de vie.