Menu Fermer
Le CEF « Regard clair » est davantage orienté vers la correction des dysfonctionnements tels que la myopie, la presbytie, l’astigmatisme, l’hypermétropie. Servant à restaurer la vue, il propose quelques options qui ne sont pas mises en avant par le CEF « Regard clair-2 », comme se protéger des effets néfastes des écrans ou permettre une vision plus subtile. Autrement dit, le Correcteur d’Etat Fonctionnel « Regard clair » aide à y voir plus clair au sens figuré, favorise la vision juste des choses et contribue à faire tomber le voile qui empêche de voir la réalité en face. Version élargie du CEF « Regard clair », le Correcteur d’Etat Fonctionnel « Regard clair-2 » offre davantage d’options que le CEF « Regard clair ». Le CEF « Regard clair-2 » est conçu pour la prévention et le traitement des pathologies dégénératives oculaires, telles que la cataracte, le glaucome ou la DMLA, en complément d’un traitement global.
Juste après la vaccination il faut dessiner un cercle très serré autour de l'endroit de l'injection, en appuyant très légèrement, avec un coin du CEF n°2, pendant environ 5 minutes. Parallèlement prendre beaucoup d'eau structurée à l'aide de ce CEF. Si on ne le fait que plusieurs mois après avoir reçu le vaccin, ça va être considéré comme n'importe quelle autre toxine dans l'organisme et donc éliminé, mais plus difficilement à la longue à l'aide des CEF n° 2 et 5.
Les CEF n’ont pas de pile, pas de fils, pas de pièces de rechange, pas d’alimentation électrique. Ils puisent l’énergie dans leur environnement.
Les CEF ont été conçus pour durer de façon illimitée. L’auteur des CEF, Sergueï Koltsov, répond que tant que le champ magnétique terrestre existera, les CEF fonctionneront.
Les énergies sont de nature différente. Les CEF de la série bleue véhiculent les informations des plantes médicinales, des minéraux, des sources d’eau curatives. Les CEF verts contiennent, quant à eux, les informations des fameux lieux de force (les haut-lieux qui dégagent une énergie particulière), et les CEF mauves permettent d’ouvrir les canaux cosmo-énergétiques et d’établir un lien avec le monde spirituel. Enfin, les CEF de la série or contiennent les puissants canaux Maya et favorisent des prises de conscience, la protection et le nettoyage contre les influences psycho-pathogènes et les phénomènes paranormaux, permettent de travailler sur des problématiques karmiques ou ancestrales… Pour résumer, les CEF bleus agissent essentiellement sur notre corps physique, les CEF verts sur notre âme et les CEF mauves sur notre esprit. Bien sûr, il n’existe pas vraiment de frontière entre ces trois niveaux. Les CEF corrigent dans tous les cas nos structures énergétiques, et leurs bienfaits descendent sur notre corps physique. De tous les correcteurs, ce sont surtout les CEF or et mauves qui favorisent les pratiques spirituelles et le perfectionnement moral et nous tirent vers le haut. On reçoit davantage d’informations conscientes du monde spirituel, on fait davantage de rêves prémonitoires; des phénomènes intuitifs deviennent plus fréquents, on a une meilleure et plus juste compréhension des autres. On fait des rencontres différentes et découvre de nouveaux horizons…
Pour répondre à votre question, il n'existe pas de CEF qui reprenne les informations de toutes les plaques de Koltsov. En effet, le savoir-faire des chercheurs russes, bien qu'immense, ne permet pas d'enregistrer toutes les informations sur un seul et unique support. Et quand bien même c'était le cas, tout le monde n'a pas besoin d'un brûle-graisse ou d'un anti-tabac, par exemple. C'est comme si on prenait une tisane à base de toutes les plantes du monde. Le mélange ne serait pas très heureux. Enfin, il existe des CEF très complets, qui exercent une action sur l'ensemble des organes et des systèmes de l'organisme. C'est le cas des CEF n°1 Antiparasitaire et n°2 Désintoxication (série bleue).
L’ensemble des CEF modifient la structure de l’eau et de tous les liquides, en leur transmettant les informations bénéfiques à notre organisme. La fonction de structuration de l’eau fait partie des principales fonctions communes à toutes les plaques.
Juste après la vaccination il faut dessiner un cercle très serré autour de l'endroit de l'injection, en appuyant très légèrement, avec un coin du CEF n°2, pendant environ 5 minutes. Parallèlement prendre beaucoup d'eau structurée à l'aide de ce CEF. Si on ne le fait que plusieurs mois après avoir reçu le vaccin, ça va être considéré comme n'importe quelle autre toxine dans l'organisme et donc éliminé, mais plus difficilement à la longue à l'aide des CEF n° 2 et 5.
Un seul CEF peut suffire dans certains cas. Mais la plupart du temps, si l’on est atteint d’une maladie, c’est un signe d’intoxication. Et pour se nettoyer en profondeur, il est préférable de commencer par les CEF n°1 et 2 qui sont la base de la santé. Ils peuvent être utilisés seuls ou en parallèle avec un ou plusieurs CEF en fonction de la gravité et de l’ancienneté de la pathologie. Une combinaison de CEF est toujours plus efficace.
Le CEF agit de tous les côtés. Cependant, les deux côtés courts du rectangle sont plus actifs et puissants, les deux faces ayant une puissance identique. Aussi, il n’y a pas d’importance, quel côté du CEF mettre sur soi ou sous le verre d’eau. Le CEF émet les ondes scalaires et dynamise l’eau de tous les côtés. Si, ponctuellement, vous souhaitez agir plus efficacement et rapidement sur un endroit douloureux, par exemple, vous pouvez placer le CEF en projection de l’endroit à problème, l’un des deux côtés courts du rectangle orienté vers vous.
Les CEF peuvent tomber par terre sans conséquence. Mais ils craignent le changement brutal de températures. Evitez donc de les poser sous une tasse d’eau chaude et juste après au frigo (ou vise versa). Par ailleurs, il faut éviter de plonger les appareils dans l’eau. Si un CEF tombe dans l’eau, le sortir sans attendre, ouvrir le boitier plastique et le sécher.
Premièrement, il faut rappeler que peu de gens ont développé la capacité de ressentir des énergies subtiles. Ceux qui n’ont jamais pratiqué la bioénergétique ou la médecine vibratoire n’y sont pas ou peu sensibles. Par conséquent, il est normal de ne pas ressentir les vibrations des CEF. Il se passera quelque temps avant que vous ne puissiez vous rendre compte des fréquences, émises par les appareils. Ce temps varie selon les personnes, leurs pratiques et leur réceptivité. Deuxièmement, ce n’est pas parce que vous n’êtes pas réceptif(ve) aux ondes scalaires que vous ne profitez pas de leurs bienfaits. De la même façon que tout le monde ne perçoit pas les ondes électromagnétiques, mais ce n’est pas pour autant qu’elles n’ont pas d’impact sur la santé de tous les êtres vivants.
Le champ de masse volumique qui se crée autour de chaque correcteur peut être mesuré dans un rayon d’environ 6 mètres. C’est aussi à cette distance approximative que le CEF neutralise les effets néfastes de l’environnement tels que les ondes électromagnétiques ou les champs géo-pathogènes. Des vibrations beaucoup plus subtiles peuvent être mesurées dans un rayon de 2 km autour de la plaque de Koltsov, si bien qu’en achetant un CEF, vous ne faites pas seulement du bien à vous et à votre famille, mais aussi à vos collègues, amis et voisins. Chacun de nous est un maillon de la chaine qui porte le nom de l’humanité et chacun de nous est responsable de ce qui se passe sur notre planète. Je rappelle que tous ces appareils ont été conçus pour améliorer nos conditions de vie, assainir notre environnement et élever notre conscience. Les bienfaits de la médecine informationnelle vont au-delà de l’utilisateur et s’étendent à toute la planète. J’estime que chacun peut contribuer à la santé de l’humanité et de la planète Terre, en achetant un ou plusieurs de ces produits merveilleux.
Vous pouvez mesurer l’effet quasi immédiat sur votre organisme avec les appareils de biorésonance : Camera GDV Korotkov, Cardiaum, Appareil de mesure GDV Biowell, Aumscan, Biospect etc.
En cas de psoriasis, on conseille généralement la combinaison des CEF n°1, 2 et 5 En effet, les CEF n°1 et 2, très complets et complémentaires entre eux, constituent la base de la santé et sont incontournables en cas de pathologie en général. A eux deux, les CEF n°1 et 2 agissent sur l'ensemble des organes et des systèmes de l'organisme. Plus qu'un traitement, c'est une hygiène de vie et un investissement dans le capital santé. Quant au CEF n°5, c'est celui qui nettoie le foie, purifie le sang et la lymphe. Il exerce une bonne action sur la peau (psoriasis, eczéma...). Enfin, les personnes souffrant de psoriasis sont souvent à fleur de peau, mais ont tendance à garder leurs émotions pour elles. Pour une meilleure gestion du stress, pour davantage de sérénité, plus de calme et un meilleur équilibre émotionnel, je vous suggère le CEF n°16, pour lequel nous avons de très bons retours d'expérience. Pour résumer, les CEF n°1 et 2 me semblent être le strict minimum.
Pour structurer de l’eau ou un autre liquide, posez un CEF au-dessus ou au-dessous du verre ou de la tasse pendant environ 3 minutes. Lorsque l’on fait couler de l’eau à 2 ou 3 centimètres du correcteur (on tient le CEF le long du jet), l’eau modifie sa structure instantanément. Dès lors qu’un liquide est en train d’être versé, se trouve en mouvement et en contact direct avec un CEF, son flux se recharge instantanément. En revanche, si le liquide est immobile, il aura besoin de quelques minutes pour être entièrement structuré. Ainsi, en fonction du volume d’eau (un petit verre ou une bouteille entière), il faudra 3 minutes ou plus. Comptez 10 à 15 minutes pour une bouteille d’eau d'1,5 L. En revanche, si vous avez la possibilité d’agiter la bouteille et d’ouvrir le bouchon, le processus de structuration sera plus rapide. La durée de dynamisation de l’eau est cependant beaucoup plus longue pour les nouveaux CEF exclusifs (voir nouveautés 2015 et 2016) : comptez entre 3 et 5 heures. Il est tout à fait possible de laisser une bouteille d’eau sur l’un des nouveaux CEF exclusifs pendant une nuit entière pour la boire tout au long de la journée suivante.
Oui, c'est tout à fait possible. Cependant, il faut veiller à ce que les CEF soient à distance respective de 8 cm.
Si les plaques fines à l’intérieur du boitier ne se sont pas décollées, l’appareil marche toujours
Les CEF sont parfaitement compatibles avec tous les traitements (médicaments allopathiques, homéopathie, thérapies, soins…), et ils renforcent l’efficacité de toute chose et de toute démarche, qu’elle soit thérapeutique, spirituelle ou autre. L’une des vertus de la bioénergétique consiste dans le fait qu’elle renforce les bienfaits d’un traitement et atténue considérablement ses effets secondaires.
Les Correcteurs d’Etat Fonctionnel sont préconisés pour tout type de pathologies, en complément d’un traitement global. Cependant, ils ne remplacent en aucun cas les prescriptions médicales, mais complètent et renforcent l’efficacité du traitement, tout en réduisant ses effets secondaires. Nous vous conseillons donc de consulter votre médecin et de suivre ses prescriptions.
Les CEF sont une véritable trouvaille pour les travailleurs physiques et pour les sportifs. Selon des études menées, ces appareils aident non seulement à améliorer notablement les résultats sportifs, mais aussi à récupérer plus rapidement après un gros effort. Les CEF neutralisent l’acide lactique qui se forme dans les muscles et limitent ainsi les douleurs musculaires. Bien entendu, vous pouvez garder un ou plusieurs CEF sur vous pendant que vous faites du sport. Pensez à dynamiser votre bouteille d’eau et à vous hydrater régulièrement.
Les CEF n’ont aucun effet secondaire et sont donc sans danger même pour les plus jeunes ou les plus fragiles. A contrario, ils peuvent être très utiles aux jeunes enfants et aux personnes âgées comme à tout autre sujet affaibli, car ils renforcent considérablement les défenses immunitaires.
Oui, il est recommandé aux femmes enceintes d’utiliser le CEF n°3 pour réguler les hormones, palier aux problèmes gynécologiques et favoriser une grossesse sans risques; le CEF « Génération saine » pour la santé de l’enfant à naître.
Un rhume au même titre qu’un mal de tête, une toux, des boutons, des démangeaisons ou autre problème, peuvent être liés à l’utilisation des CEF. En effet, les CEF augmentent la vitalité et favorisent la désintoxication, c’est-à-dire une élimination des substances nocives qui se traduit par des aggravations passagères plus ou moins violentes. Le processus d’élimination peut durer plus ou moins longtemps selon l’état de santé initial de la personne, mais il finit toujours par passer, laissant place à une santé meilleure. Pour atténuer les effets de désintoxication et accélérer le nettoyage, il est conseillé de boire davantage d’eau structurée. Il faut comprendre que l’élimination est une étape nécessaire au nettoyage de l’organisme et donc à la guérison.
La différence entre le CEF n°16 et le "Succès": le premier aide à éliminer le négatif et les obstacles de toute sorte; le deuxième favorise la réussite dans les entreprises, dans les démarches, dans la réalisation de projets, mais aussi il stimule les capacités cognitives et aide au rétablissement après un AVC ou à la prévention de ce dernier.
Vu la quantité de pathologies que vous avez, oui, les CEF n°1 et 2 sont très souhaitables car souvent l'utilisation juste de ces deux CEF enlève pas mal de problèmes. C'est pas étonnant quand on sait que la moitié de problèmes de santé survient à cause des parasites (le CEF n°1) ou de l'intoxication de toute sorte de substances nocives (le CEF n°2). C'est un équilibre et l'ordre général. Après vous pouvez rajouter d'autres CEF en fonction de vos pathologies: le CEF n°3(endocrinien), le CEF n°10 (articulaire et osseux), le CEF n°9 (circulatoire), "Regard clair" ou "Regard clair 2".
Il se peut que l’on ressente le besoin de dormir davantage durant les premières semaines, voire les premiers mois d’utilisation des CEF. Auquel cas, il est préférable d’écouter son organisme et de dormir plus. En effet, la désintoxication s’accompagne d’une certaine faiblesse ou d’une certaine relaxation qui exigent plus de repos qu’en temps normal. Souvent, le trop-plein d’énergie contribue également à un état de fatigue inhabituel pendant la période d’adaptation de l’organisme aux énergies des CEF.
Lorsque l’on est en présence des CEF, on est protégé des effets néfastes de l’environnement tels que les rayonnements électromagnétiques, les champs géo-pathogènes ou les influences psycho-énergétiques défavorables. De plus, grâce aux CEF, les rythmes du corps humain sont en harmonie avec les rythmes de la terre, car les CEF synchronisent les rythmes intérieurs de notre organisme avec les rayonnements extérieurs (vous savez peut-être que le noyau de la terre émet des fréquences de plus en plus rapides ; et cette accélération incontrôlable des rythmes est extrêmement défavorable au développement de l’homme sur terre*). De plus, les CEF permettent de rétablir l’aura et donc d'accroître nos défenses immunitaires. Enfin, l’eau que l’on boit est de très mauvaise qualité, et les CEF permettent précisément de la rendre bonne pour notre santé, en modifiant sa structure jusqu’à dans les atomes… Mais si l’on n’utilise plus les CEF, notre corps reviendra à son état initial car il ne pourra pas faire face aux agressions extérieures. La pollution électromagnétique est telle que peu de gens peuvent lutter contre. En revanche, au fur et à mesure de l’utilisation des CEF, on constate que l’on peut s’en passer pendant des moments plus prolongés. Cela signifie que le corps développe ses propres capacités à résister aux influences négatives. Mais les appareils de Koltsov étant une invention récente (2008), on n’a pas forcément le recul nécessaire, à savoir si l’on pourra se passer complètement des CEF dans x temps. Certains répondront à cela que nous avons tous le potentiel en nous d’exercer les mêmes fonctions que le CEF, et ils auront raison ! Cependant, il n’est pas inutile de rappeler que tout le monde n’a pas encore atteint ce stade de développement.
En fait, l’objet que vous posez sur l’un des CEF pendant 15 ou 20 minutes, est nettoyé du point de vue informationnel. C’est-à-dire que le CEF permettra de supprimer tout négatif accumulé. Mais cet objet n’aura pas pour autant les propriétés d’un CEF. Par ailleurs, en contact avec une personne, l’objet en question se chargera de nouveau de l’énergie de cette personne. C’est pour cette raison que l’on conseille d’effacer toute information personnelle des vêtements que l’on souhaite donner.
Il se peut que l’énergie des CEF soit trop forte pour vous dans un premier temps. C’est le cas si vous n’avez pas l’habitude du travail énergétique. Le trop plein d’énergie lorsque l’on commence à utiliser les CEF peut entrainer un endormissement difficile, les réveils à répétition durant la nuit et le fait de ne pas avoir sommeil. Auquel cas il est recommandé d’espacer le travail avec les CEF: ne pas les porter sur soi le soir, ne pas les garder la nuit, mais continuer à dynamiser l’eau et toutes les autres boissons. Par ailleurs, évitez de mettre tout de suite le CEF sous l’oreiller, habituez-vous à son énergie en le laissant d’abord sur votre table de chevet, puis, au niveau des pieds durant la nuit. C’est surtout vrai pour le CEF n°8 qui favorise le sommeil mais qui, durant les premiers jours, voire les premières semaines, peut provoquer l’effet inverse. Reportez-vous au mode d’emploi du CEF n°8.
Non, car le CEF ne peut travailler que sur une seule personne à la fois et une intention à la fois. Si vous portez dans votre CEF personnel votre photo avec une intention pour vous, évitez de prêter ce même CEF à quelqu’un d’autre.
L’une des étiquettes est collée sur le boitier extérieur, la deuxième, collée sur la plaque elle-même, est visible lorsque l’on ouvre le boitier. Elles servent à prouver que l’appareil est bien un original. Certaines personnes sont gênées par ces étiquettes auquel cas, elles peuvent les ôter sans inconvénient. Par ailleurs, le fait de rayer la surface de la plaque ou du boitier n’altère guère le fonctionnement de l’appareil. Cependant, les tests effectués à l’aide d’un appareil de biorésonance sur les CEF dotés d’étiquettes d’un côté et les CEF sans étiquettes de l’autre, ne montrent pas de différence notoire. Il n’y a donc aucun danger à se servir des plaques telles quelles.
Avec précaution. Une personne ayant reçu un pacemaker peut sans inconvénient utiliser un ou plusieurs CEF et suivre l’ensemble du protocole préconisé. Mais attention: ne jamais poser le CEF en projection directe du stimulateur, car le stimulateur risque de s’en trouver inutilisable. En effet, le CEF, posé directement sur le pacemaker, risque de raccourcir la durée de vie de ce dernier et même de décharger sa batterie
Oui, une femme enceinte peut utiliser le CEF « Antitabac » si elle avait fumé auparavant et souhaite nettoyer son organisme. Le CEF « Antitabac » est également indispensable à tous les fumeurs passifs. Il faut rappeler qu’une femme qui fume durant sa grossesse ne peut pas mettre au monde un enfant en bonne santé.
Ce qui différencie surtout le CEF de Koltsov des appareils physiothérapeutes, c’est qu’il agit sur l’être humain non pas par la force mais avec de la pure information. En effet, l’action du CEF n’est pas aussi directe et rapide que celle des appareils physiothérapeutes, mais plutôt délicate et prolongée, proche du naturel. C’est pourquoi il ne perturbe pas, mais rééquilibre le fonctionnement de l’organisme. Plus d'informations sur cette page : https://planete-regions.com/restrictions-dutilisation-des-cef/
En cas d'opération non programmée, votre dose d'anesthésiants sera bien plus forte par rapport à celle que pourrait administrer un dentiste, par exemple. Il suffira de ne pas avoir de CEF sur soi lors de l'intervention. De toute façon, dans les hôpitaux, on ne laisse rien passer.
Les effets des CEF sont perceptibles parfois immédiatement, parfois, au bout de plusieurs semaines. En effet, ce délai varie en fonction des personnes, de leur réceptivité, sensibilité, du fait d’avoir déjà travaillé avec les énergies ou non, du sérieux dans le travail avec les CEF, autrement dit, du respect du protocole. A cette fin, un mode d’emploi détaillé, rédigé en français, vous est fourni à la livraison de votre commande.
Vous pouvez placer le CEF dans un emballage plastique sans inconvénients. Nous conseillons de garder à cet effet la boite transparente dans laquelle est livré le CEF. En effet, les ondes scalaires passent à travers tous les matériaux. Par ailleurs, le CEF ne craint pas les éclaboussures. Si vous le faites tomber dans l’eau, il suffit de le sortir et de le sécher si l’eau a eu le temps de pénétrer dans le boitier. Pour altérer le fonctionnement de la plaque, il faudrait laisser le CEF tremper dans l’eau pendant plusieurs heures. Si la plaque qui se trouve à l’intérieur du boitier, ne s’est pas décollée, le CEF continue à fonctionner.
L'économie de carburant est due à la modification de l'indice d'octane qui se produit lors de la structuration du carburant à l'aide d'un CEF. L'économie d'essence ou de diesel est d'autant plus importante que le véhicule est ancien. Pour modifier la structure moléculaire du carburant, placez un CEF contre le tuyau par lequel passe le carburant au moment de faire le plein. Vous parcourrez plus de kilomètres avec le même nombre de litres. Même si l'ensemble des CEF structurent les liquides, il a été constaté que le CEF n°1 était particulièrement efficace pour les économies de carburant. Pour profiter au mieux de ses vertus, nous vous conseillons de faire le plein la première moitié de la journée, soit aux horaires où le CEF n°1 est le plus actif.
Il s'agit de technologies tout à fait différentes. Et les résultats ne sont pas comparables si l'on croit les retours que nous font nos clients. Beaucoup d'entre eux possédaient déjà une plaque Tesla avant d'avoir investi dans un ou plusieurs CEF. N'ayant obtenu aucun résultat avec la plaque pourpre de Tesla, ils ont été surpris par l'efficacité des CEF. Seuls les chercheurs russes ont le savoir-faire qui leur a permis de mettre au point le Correcteur d'Etat Fonctionnel, un appareil à ondes scalaires multifonction. Les CEF sont reconnus par le ministère de la Santé de Russie et utilisés même en milieu hospitalier. Une autre particularité des CEF: ils diffusent autour d'eux beaucoup d'informations provenant de notre environnement: plantes médicinales, minéraux, sources d'eau, haut-lieux d'énergie etc. Par exemple, le CEF n°1 contient plus de 150 informations à lui seul! C'est là entre autres une grande différence entre les CEF les plaques de Tesla.