Menu Fermer

RECOMMANDATIONS D’UTILISATION DES CEF-BRACELETS

  • Selon le type des CEF-bracelets, ils peuvent être portés au poignet ou à la cheville, en permanence ou ponctuellement, selon les besoins de chacun, en fonction des problématiques à résoudre.
  • Il est recommandé aux hommes de porter majoritairement les CEF-bracelets au poignet droit et à la cheville gauche ; les femmes devraient les porter l’essentiel du temps au poignet gauche et à la cheville droite. Cependant, il est conseillé d’alterner de temps en temps, en changeant de main et de pied pour plus d’efficacité. Aussi, il est possible de porter les CEF-bracelets en alternance sur les deux poignets / chevilles.
  • Il est autorisé de porter différents bracelets sur différents bras / jambes en même temps dans n’importe quelle combinaison. Il est recommandé de surveiller la réaction de l’organisme aux effets d’une association donnée de CEF-bracelets.
  • La nuit, il est recommandé de retirer les bracelets, en particulier le bracelet « FITNESS », car ils pourraient perturber le sommeil.
  • On peut structurer l’eau et d’autres liquides à l’aide de CEF-bracelets, en plaçant un verre d’eau dans un bracelet fermé.
  • Sur la base des recommandations de l’OMS, il est recommandé de boire plusieurs verres d’eau structurée, à savoir 30 ml par kilo de poids corporel et par jour, sans compter les autres boissons.

 Précautions d’emploi des CEF-bracelets

  • Afin d’augmenter la durée d’utilisation des bracelets, il est recommandé d’éviter tout changement brusque de températures.
  • Il est formellement interdit d’ouvrir et de démonter les composants des CEF-bracelets.·
  • Les CEF-bracelets doivent être retirés avant d’aller dans l’eau.·
  • La durée de vie des CEF-bracelets est d’au moins 1 an, sous réserve du respect des recommandations ci-dessus. Leur durée de vie est conditionnée avant tout par la résistance des matériaux qui les composent. Prenez soin de votre CEF-bracelet afin qu’il puisse vous servir le plus longtemps possible.

Durée de structuration de l'eau avec les CEF-bracelets

Ce tableau indique la durée de structuration minimum de l'eau avec chaque CEF-bracelet.
Nom du braceletDurée de structuration (minimum)
« Activateur d'intellect »20min
« Bouclier immunitaire »2h
« Cardio »2h
« Cigogne »3h
« Enchanteresse »1h20
« Fitness »40min
« Grâce »1h10
« Magnat »20min
« Navigateur de santé »5min
« Prise de conscience »4h
« Puissance de la lumière »2h
« Renouvellement »1h20
« Venorm »2h
« Vitabalance »1h