Menu Fermer

TOLSTOV A.N., bio-énergo-thérapeute, ville de Saint-Pétersbourg

« Pendant l'utilisation du CEF n° 16 « Environnement sain », j’ai senti un tel débordement d'énergie qui sortait de mon corps, que je n'avais connu avant qu'en état de transe. Cette énergie était partout. Mon niveau de sensibilité a augmenté au moins de 7 fois. Je pense que ce correcteur agit sur les zones responsables de la perception extra-sensorielle, c'est sûr ».

2020-01-30T17:05:39+01:00

SIOMINA M.l., dentiste, ville de Saint-Pétersbourg

« Un homme de 40 ans atteint de diplégie cérébrale infantile a pris part à nos essais. Il était dans un état de stress et présentait des signes de fatigue énergétique. Quand nous lui avons donné à boire de l’eau structurée à l’aide du CEF n°15 « Rajeunissement », une amélioration de tous les paramètres de son état a été constatée. Concernant l'état fonctionnel général : amélioration de la santé, augmentation du potentiel énergétique, activation des mécanismes d'auto-régulation de l'organisme. Caractéristiques psycho-émotionnelles : diminution des signes de fatigue et d'irritabilité ».

2020-01-30T20:17:03+01:00

ROUSSAK I. Y., médecin physiothérapeute, ville de Saint- Pétersbourg

« Le nouveau CEF n°14 « Pyramide d'or » avec le 5ème élément corrige très bien le champ biologique de la personne. Lors du diagnostic avec utilisation du logiciel « KANO », on a identifié les troubles du champ biologique du type « vampirique » chez 5 personnes. Après 20 minutes d’application du CEF n°14 sur le plexus solaire et du correcteur exclusif « Guérison spirituelle » sous le coccyx, nous avons constaté l'absence de signes du « vampirisme », l'état intérieur de ces patients était corrigé.

2020-02-05T13:39:35+01:00

TROKHATCHEV Y.S., neurologue infantile, ville de Saint- Pétersbourg

« Le CEF n°13 « Mental sain » aide à rétablir plus rapidement le tonus des muscles, surtout chez les enfants atteints de maintien atonique. Le n°13 avec le 5ème élément agit d'une façon encore plus efficace, surtout chez les personnes souffrant de maladies chroniques de la colonne vertébrale et de l’appareil musculo-squelettique. Même les crèmes structurées à l’aide du CEF n°13 avec le 5ème élément produisent beaucoup plus efficacement des changements locaux sur la composante électromagnétique ».

2020-02-05T13:39:54+01:00

POLYNSKAIA I.V., médecin hématologue, ville de Saint-Pétersbourg

« Après l'utilisation du correcteur n°12 « Sommeil profond » avec le 5ème élément, j'ai constaté que la photo de mon aura s'éclaircissait, elle est devenue blanche, le volume de l'aura a augmenté, l'activité du champ biologique a changé. Mes rêves ont pris des couleurs éclatantes, ils sont devenus positifs. Le CEF m'a rendu un sommeil de qualité, sain et profond. Désormais, je me réveille bien reposée et de bonne humeur ».

2020-02-05T13:40:08+01:00

TARASSOVA L.A., médecin cancérologue de première catégorie, ville d’Orenbourg

« Un homme de 37 ans atteint de dipsomanie depuis longtemps, a pris part à notre expérimentation. Il a commencé à utiliser le CEF n°11 « Mode de vie sain ». Il buvait de l'eau structurée, portait le correcteur en permanence sur lui, le posait sous son oreiller pour la nuit, le fixait sur le robinet pour prendre sa douche. Et le correcteur a produit des effets vraiment magiques ! Le patient n'a plus de crises de dipsomanie, son sommeil s'est amélioré, son niveau d'agressivité a baissé, les douleurs au foie ont cessé. Maintenant, il ne boit plus du tout d’alcool ».

2020-02-05T13:40:29+01:00

NEYMATOV E.M., médecin de catégorie supérieure, ostéopathe, Docteur en médecine, Professeur, ville de Moscou

« Une patiente souffrant de coxarthrose (ou d'arthrose de la hanche) chronique a utilisé le CEF n°10 « Souplesse » avec le 5ème élément pendant une semaine. Nous avons observé une amélioration importante : la patiente a retrouvé sa mobilité, les douleurs ont diminué ».

2020-02-05T13:40:43+01:00

ARTIOMOVA N.E., rhumatologue, physiothérapeute, maitre de conférences à la Chaire de médecine générale et d’endocrinologie de l’Université d’Etat de médecine d’Orenbourg, ville d’Orenbourg

« Le correcteur n°9 « Ouverture du cœur » de la nouvelle génération agit plus doucement et plus efficacement que le CEF de la génération précédente. Les personnes qui l'ont utilisé souffrent depuis longtemps de maladies cardiovasculaires. Mais après le traitement avec ce CEF, nous avons pu constater la normalisation de la tension artérielle chez ces patients. Maintenant, ils ont retrouvé leur calme ».

2020-02-05T13:41:15+01:00

KOUZNETSOVA N. K., médecin anesthésiste et réanimatrice, Docteur candidat en médecine, ville de Moscou

« Un enfant de 11 ans présentait des problèmes de comportement à l'école, n'arrivait pas à se concentrer sur ses cours et avait de mauvais résultats scolaires. Pendant 9 jours, nous avons utilisé le correcteur « Génération saine » avec le 5ème élément. L'enfant est devenu plus assidu, plus attentif, ses résultats scolaires se sont améliorés, son comportement s'est corrigé ».

2020-02-05T13:41:32+01:00

POLTAVSKI L.I., médecin dermatologue, vénérologue, psychiatre et toxicologue, ville de Moscou

« Le CEF « Protecteur masculin » protège contre les influences négatives des mauvaises compagnies, quand les adolescents se mettent à fumer et à prendre des boissons énergisantes, mus par l’effet de « troupeau ». Ce correcteur assure la protection contre ce genre de dépendances ».

2020-02-05T13:41:47+01:00

MITINA G.P, spécialiste en radiesthésie, consultante en méthode de diagnostic à l’aide du logiciel « KANO », ville d’Orenbour

« Le correcteur « Protecteur féminin » avec le 5ème élément est plusieurs fois plus rapide que son prédécesseur. Il normalise et stabilise l'état psychique de la femme, protège notre aura. Outre cela, ce CEF produit une action positive sur nos programmes ancestraux. C’est pourquoi je le recommande à toutes les femmes, à toutes les mamans, à toutes les sœurs ».

2020-02-05T13:42:01+01:00

DIDKOVSKAÏA T.N., médecin de catégorie supérieure, physiothérapeute, ville d’Oulianovsk

« Outre le fait que le CEF « Succès » avec le 5ème élément contribue à l’auto-réalisation et au succès de la personne dans tous les domaines de la vie, il produit des effets positifs sur la santé. Ce correcteur fait baisser l’âge biologique de la personne, améliore l'état du système cardiovasculaire et du système nerveux central ».

2020-02-05T13:42:19+01:00

NOVOSSIOLOVA N.G., médecin généraliste de catégorie supérieure, ville de Tioumen

« Notre groupe de recherche a reçu la proposition de tester les correcteurs « Amour » et « Harmonie » avec le 5ème élément. Avant, lors des essais de ces CEF de la génération précédente, nous avions constaté l'augmentation du tonus général de l'organisme en moyenne de 11 unités, alors qu'après les essais des CEF avec le 5ème élément, nous avons pu obtenir l'augmentation du tonus général en moyenne de 43 unités ».

2020-02-05T13:42:36+01:00

KOULIKOVA I. S., médecin pédiatre, ville de Saint- Pétersbourg

« Lors des essais du CEF « Longévité » avec 4 éléments, nous avions observé une amélioration considérable de l’état du cœur, des vaisseaux, des veines, du foie, du pancréas, de la peau et des cheveux. Les tests du CEF avec le 5ème élément ont fait compléter cette liste des effets positifs par l’amélioration de l’état des poumons, de la glande thyroïde, des glandes surrénales et du sang ».

2020-02-05T13:42:50+01:00

KONKOVA S.A., médecin neuropathologue, ville de Bor

« Les correcteurs avec le 5ème élément ont montré leur capacité de rétablir l’état physique et moral de la personne, ainsi que les éléments cliniques et biochimiques du sang. Apres l’utilisation du CEF « Regard clair » chez une patiente de 63 ans pendant 10 jours, nous avons pu observer la normalisation du taux de cholesterol, la baisse de la tension intraoculaire, l’amélioration de la vision, l’augmentation de la capacite de travail ».
2020-02-05T13:43:19+01:00

ABRAMIAN T. V., médecin généraliste, homéopathe, cosmétologue, ville de Kazan

« J’ai eu la chance de tester deux correcteurs avec le 5ème élément : n°6 « Beauté de la peau » et n°8 « Formule de nuit ». Deux femmes (53 et 46 ans) ont participé aux essais pendant 10 jours. Les deux patientes présentaient les problèmes de peau liés à l'âge et de l'hyperpigmentation. Les CEF avec le 5ème élément ont montré leur capacité surprenante de résoudre ces problèmes d'une façon rapide et efficace. Aux endroits de l’ancienne hyperpigmentation, la peau des deux patientes s'est éclaircie, leur teint s'est amélioré, ainsi que la turgescence. Les rides sont devenues moins profondes. Les deux femmes étaient très ravies des résultats du traitement obtenus si rapidement. Les correcteurs n° 6, 7 et 8 avec le 5ème élément représentent une alternative à la chirurgie esthétique ».

2020-02-05T13:43:33+01:00

POLTAVSKI L. I., médecin dermatologue, vénérologue, psychiatre et toxicologue, ville de Moscou

« Tout homme qui utilise le CEF n°4 sans le 5ème élément est un soldat, tandis que tout homme utilisant le CEF n°4 avec le 5ème élément est un commandant, un chef des armées qui possède non seulement de la force physique, mais aussi un puissant potentiel intellectuel, et qui est capable de guider et de faire avancer les autres. Le CEF n°4 « Pour homme » de nouvelle génération est un dispositif irremplaçable pour la formation des sportifs et pour la préparation des personnes qui pratiquent des loisirs dangereux, car il augmente la masse musculaire, aide à résister plus facilement au stress, à mieux gérer ses efforts et protège contre des risques nos-justifiés ».

2020-02-05T13:43:47+01:00

BOUTOVETS G. V., médecin généraliste, Docteur candidat en médecine, maître de conférences, professeur de catégorie supérieure au Lycée public régional de médecine de Vladivostok, ville de Vladivostok

« Nous avons utilisé le CEF n°2 avec le 5ème élément pour arrêter les douleurs cardiaques aigües. Déjà 1 à 2 minutes après l’application du correcteur, la douleur passait complètement. Les effets observés ont été beaucoup plus rapides qu’avec l’utilisation du CEF n°2 de la génération précédente ».

2020-02-05T13:44:10+01:00

YERCHOV S. E., médecin naturopathe, ville de Moscou

« Une patiente en phase 4 du cancer du système lymphatique, avec de nombreuses métastases dans le cerveau, le foie, la colonne vertébrale et les organes du petit bassin. Nous avons commencé à utiliser le CEF n°1 renforcé par le 5ème élément. Après quelques jours de traitement, nous avons pu observer la diminution de la taille de la tumeur et du syndrome douloureux ».

2020-02-05T13:44:22+01:00